menu

Retour aux résultats

publiée le 17/04/2024

Infirmière de coordination F/H

Ref : INT-2090

Une offre proposée par l'agence de Nevers

MEDIASO, réseau d’agences d’emplois spécialisées dans le secteur de la santé recrute et vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Impliqué dans les domaines médical et paramédical en plaçant l’humain au cœur de notre réussite.

En choisissant MEDIASO Intérim, vous faites le choix d’un interlocuteur qui privilégie la convivialité, la disponibilité et l’expertise en matière de recrutement.

À propos de notre client

Notre client basé à Bourbon l’Archambault recherche pour son établissement un infirmier coordinateur H/F en CDI.

L’établissement fait partie d’un groupe sanitaire, social et médico-social à but non lucratif, au service de la personne. Aujourd’hui, il rassemble autour de son siège historique à Lyon, 2665 salariés, 70 établissements et services, permettant d’accueillir et de prendre soin de plus de 7300 personnes par an parmi les plus vulnérables, en situations de handicap, d’exclusion ou de dépendance, à tous les âges de la vie.

L’établissement privé à but non lucratif, entièrement habilité entièrement habilité à l’aide sociale est doté d’une capacité de 60 places.

La mission

  • Être garant(e) que le taux d’occupation des résidents soit de manière continue et pérenne en adéquation avec les orientations stratégiques de la structure.
  • Organisation du travail des équipes soignantes (Réorganisation du service de soins, élaboration des plannings en conformité avec la législation du travail, élaboration de fiches de tâches, veiller au matériel, supports écrits et informatiques, interventions des prestataires et partenaires).
  • Management (entretiens professionnels, gestion de projet, rédaction de supports, gestion de conflits, politique de formation, de recrutement, impulsion et accompagnement du changement, ...)
  • Formation des personnels (rappel des bonnes pratiques, culture gériatrique, mise en œuvre des acquis de formation, etc.)
  • Mise en place de la démarche qualité et de la culture de la démarche qualité (procédures, protocoles, suivi du plan d’actions, indicateurs....)
  • Promotion de la bientraitance, et, développement de la démarche humanitude
  • Relations avec les proches des résidents

Profil recherché

  • Organisé(e)
  • Rigoureux(se)
  • Facilité d'adaptation
  • Implication professionnelle
  • Sérieux(se) et vigilant(e)

Informations complémentaires

Vous maîtrisez les logiciels généraux (Word, Excel) et les logiciels spécifiques de soins (la connaissance de NETSOINS serait un plus).
Vous avez des compétences relationnelles tant à l’adresse des salariés qu’à l’adresse des personnes âgées et de leurs proches.
Vous êtes dynamique, motivé(e), rigoureux(se), impliqué(e) et organisé(e). Vous appréciez le travail en équipe et vous adaptez facilement

Type de contrat: CDI cadre

Temps de travail: 1 ETP – 2 semaines d’astreinte par mois environ

Rémunération: Selon CCN 1951, reprise de l’ancienneté/ Prime décentralisés / Mutuelle

Niveau d’études: Diplôme Infirmier OBLIGATOIRE+ diplôme de Cadre de santé si possible ( Expérience réussie en EHPAD et un parcours professionnel dans le secteur seront également un plus)

Partagez l'annonce sur :
Ref : INT-2090

Une offre proposée par l'agence MEDIASO de Nevers

Accès

28 Boulevard de la République

58000 NEVERS

Horaires

du lundi au vendredi

9h-12h / 14h-18h

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique. En savoir plus