Aide soignante / Aide soignant AS secteur LONS LE SAUNIER

publié le 20/10/2021

_Lons le Saunier

2Intérim

Temps plein

@20-10-2021

@20-06-2022

]Jour et nuit

OAutres

[10 Poste à pourvoir

Ref : INT-1266

Une offre proposée par l’agence de DIJON


Notre client


Intérim'r santé Dijon recrute, des aides soignants et aides soignantes pour le compte de nos clients, des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), des établissements de Soins de Suite et de Réadaptation SSR ou encore des cliniques et des hôpitaux sur le secteur de Lons le Saunier

Votre profil :

Vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant, d’accompagnant éducatif et social ou d’aide médico-psychologique et vous justifiez d’une expérience réussie dans un établissement de santé. Vous savez faire preuve de rigueur, d'organisation, d'adaptabilité, d'esprit d'équipe et vous avez le sens des priorités.

Vous souhaitez découvrir de nouveaux secteurs, de nouveaux établissements et de nouveaux services. Alors, l'intérim est fait pour vous !



Votre poste


Vos missions :

Sous la responsabilité du cadre et de l'infirmier(e), vous participez au bien-être et à la surveillance du patient ou du résident. Vous assurez les soins d'hygiène et de confort du patient ou du résident (toilette, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des patients…), le nettoyage et la désinfection quotidienne du mobilier et des accessoires sanitaires.

De nombreuses missions sont à pourvoir de jour comme de nuit, à la carte selon vos disponibilités

Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, Intérim

Rémunération attractive !

Reprise d'ancienneté à 100%

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, adressez-nous au plus vite votre candidature !

Dernières offres publiées

Aide soignant / Aide soignante

OAutres

_Lons le Saunier

Infirmier / Infirmière diplôme d'état DE

OAutres

_Lons le Saunier

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique. En savoir plus