Les cookies vous assurent de profiter pleinement des services de interim'r santé. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser les cookies

Avr
17

Intérim’R Santé sur tous les fronts

Depuis le début de l’opération, les salariés des agences ont pu distribuer gratuitement les colis dans près de 50 établissements sanitaires et sociaux.

  • Dans les centres hospitaliers comme le CH de Nevers (58), de Paray le Monial (71),
  • Dans de nombreux EHPAD et résidences tels que les établissements Pierre Beregovoy à Imphy (58), la Résidence St Loup à Brienon (89), l’EHPAD les jolis bois à Appoigny (89) et la Grand-Maison à Sainte Savine (10), la Résidence du parc à Genlis (21) mais aussi des foyers comme Boisseaux à Monéteau (89) et à des entreprises et associations telles que le Village d’enfants Pierre et Paule Saury de Châtillon en Bazois (58)…

 

Les actions menées continuent sur les territoires, relayées sur les réseaux sociaux qui favorisent les connexions et nouvelles initiatives d’entraide.

En plus des dons, l’entreprise de travail temporaire protège son personnel et passe une commande de 100 litres supplémentaires de solution hydroalcoolique auprès d’AMH Labo et de 600 visières auprès de l’entreprise AISAN.

Ces gestes ne sont que de petites armes face à la guerre contre le Coronavirus, mais les équipes Interim’R Santé s’engagent à leurs niveaux et gardent le cap pour déployer ces opérations plus finement sur les territoires.